Wednesday, November 3, 2021

Barbara Canepa End T01 texte pdf

End T01


Book's Cover of End T01

Barbara Canepa End T01 texte pdf - End T01 a été écrit par Barbara Canepa qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. End T01 a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 56 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre End T01 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #182265 dans LivresPublié le: 2012-06-06Langue d'origine: FrançaisDimensions: 9.65" h x .47" l x 12.60" L, Reliure: Relié56 pagesPrésentation de l'éditeurSi le monde autour de vous jamais ne changeait.Si le murmure du vent et le balbutiement de la pluie indéfinimentse répétaient.Si le silence souverain régnait jusqu’à ce que l’invisible finissepar vous appartenir...Tel est mon univers.Un monde où la berceuse du temps a cessé sa complainte.Un monde anémié où les âmes perdues trouvent enfin la paixdans leurs mausolées solennels et sans âges.Je suis âgée de 13 ans.Mon nom est Elisabeth.Mes cheveux sont blancs comme la vie.Mourir est votre seule chance de me rencontrer.

TÉLÉCHARGER

Details of End T01

Le Titre Du LivreEnd T01
AuteurBarbara Canepa
Vendu parSoleil
EAN9782302009592
Nombre de pages56 pages
EditeurSoleil
Nom de fichierend-t01.pdf

No comments:

Post a Comment